• Chapitre 9

    On sort de piscine et Louis nous dit que c'est malheuresement la fin des vacances mais qu'il on une surprise dans l'envelope pour nous qu'il faudra ouvrir que ce soir si il nous appelle 

    Louis : Les filles vue que c'est la fin des vacances nous on va reprendre alors on  se verra moins 

    Niall : Mais faite pas c'est tete d'entairement 

    Mel : Mais c'est nul qu'on doivent déjà ce dire en revoir 

    Harry : Ce n'est qu'un au revoir et pas un adieux 

    Moi : C'est pas mal ce que tu vien de dire 

    Harry : Normal en moi dort un philosophe

    Liam : Non mais décone pas sa peut etre bien comme chanson 

    Zayn : Bon les filles pas de déprime 

    Marion : OK *sourir* 

    Liam : Bon on fait quoi pour cette dernière journée ?

    Zayn : Moi je vous propose de faire du jet ski 

    Mel :  Ouai 

    Louis: Cool 

    Harry: tout le monde en maillot 

     mon maillot

     le malliot de mel

     

     et celui de marion

     

    Marion : On est prete 

    Louis : Alors on y va

    On monte dans la voiture on roule 20 minutes est on arrive a la plage ou on loue les jet ski

    Avec les fille on enleve nos short et les garçon leurs t-shirt

    Mel : Je craque la !

    Moi: Oua

    Marion : Ils sont trop beau  

    Liam : Les fille on reste en mouvement on bave pas

    Harry : Elles sont pas mal ! 

    Niall: Pas mal elles sont canon 

    Zayn : Oua !

    Louis : Et c'est pareille les mec , meem si elles sont pas mal 

    Après cette séance de bavage sur place on a chacun n son jet ski mais on prefère en faire a deux pour le moment 

    Mel et avec Harry , Moi avec Louis et Marion avec Liam 

    Louis démare et c'est parti

    Moi: Tu vas trop vite j'ai peur stop !!!!!!!

    Mel : AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

    Marion : VA pas trop vite un ...

    Harry : Vous saver quoi les filles vont prender leur jet ski et on va aller sur l'ile en face 

    Moi : Ouai 

    Liam : On fait la cource ?

    Marion : Ok

    Louis : Filles contre mecs

    Zayn : Bon ba préparer vous a perdre 

    Mel : Ya un peut trop de confiance la 

    Moi :*démare * c'est partit

    Niall : Ya triche 

    Mel et Marion : *démare* Non

    On arrivent sur l'ile  et avant les garçons 

    Mel : Ne jamais sousestimer une fille 

    Liam : On vous écoute c'est quoi notre gage

    Marion: Vous prosterner a genoux et nous idolatrer

    Louis : Mais euhh

    Moi : Vous avez voulu jouer on assume

    Les garçon : *a genoux* Nous vous aimons vous etes super ....

    Mel : J'adore ça , bon on fait quoi maintenant 

    Zayn : On va explorer l'ile et après on va se baigner

    Moi : Ok mais vous avais prevue de quoi manger ?

    Louis : Mais oui 

    Niall : On y va ?

    On part donc "explorer" cette ile c'est vraiment très beau , une foit arriver sur le sommet de l'ile on voient ça 

    Mel : Oua!!

    Moi: C'est magnfique

    Les garçons : Ouai !!

    Mel : Bon on va a la plage 

    Marion : *dessant en regardanr la vue * Oua AAAAAAAAAhhhh

    Moi: Marion !!!!!

    Marion : Aie , putin sa fait mal 

    Zayn : Ta mal ou ?

    Marion : A la ceville

    Niall: *touche *

    Marion : Aie *commence a pleurer* 

    Niall: Désoler 

    Harry : Va  la porter avec Louis j'usqua la plage 

    Une fois arriver a la plage 

    Mel : Bon on fait quoi 

    Harry : Avec Emma vous aller en jet chercher les secourt on peut pas risquer de la faire conduire avec les vagues sa pourais agraver sont cas 

    Moi : Ok

    Avec Mel on prend les jets et on se dirige vers la plage Pusi je veut lui emander dans combient de temps elle pense qu'on arrivera je me retourne et ne la voie plus alors je fait demie tour et mon jet s'arrette pil a sa auteur 

    Mel : J'ai plus d'essense 

    Moi : Pareille

    Mel: Comment on fait 

    Moi : ON PANIQUE PAS ON PANIOQUE PAS !!!!!!!!!

    Niall : Bon ques ce qu'elles font

    Marion : J'ai mal 

    Louis : Tu doit avoir la cheville casser

    Marion : Génial

     

    Moi : On a qua nager 

    Mel : Bien sur on va tenir je sais pas combient de temps 

    Moi : Mais si y a une corde dans la cofre et on fait chaqune sont tour devant

    Mel : Ok on a pas le choix 

    CollegeJizzBoi | via Tumblr

     A suivre dans la prochain chapitre :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :