• Chapitre 8

     

    PDV MARION  

    Moi : Allo Zayn , quoi non mais c'est pas possible on arrive !

    Niall : Il ce passe quoi la ?

    Moi : Figure toi que en plus d'avoir perdu  Emma zayn vien de perdre Mel

    Niall: OK a tient voila Louis  et les autres 

    Liam : Bon on fait quoi la ?

    Moi : On regoint les autres a l'aéroport 

    Louis : Mais pourquoi ? 

    Niall : Parce que Zayn vien de perdre Mel 

    On prend la voiture et on arrive a l'aéroport

    Harry : Bon toujours aucune trace des filles

    Marion : Va faloir appeller la police ou meme l'armer  

    Liam : Calme toi Marion

    Moi : Que je me calme mes deux meilleures amies ont dirsparuent et tu veux que je me calme ! 

    Zayn : Y aurais pas un endroits ou elles pourait etre 

    Moi : Je sais pas 

    Niall : Réfléchie 

    Moi : Je sais au toilettes 

    Louis : Aux toilettes ...

    Marion : mais si c'est des pisseuse toutes les deux 

    Harry : Ok on vas voir 

    On ce dirige vers les toilettes et j'entre , je ressort 

    Moi : Ba vous vennez pas 

    Liam : Toilettes pour les filles on peut pas 

    Marion : Ok 

    Je rentre et j'entend un bruit de ronflement qui vient de la dernière porte . Je resort pour voir au dessus de la porte faut etre au moins deux 

    Moi : Euh Liam tu peut venir 

    Liam : Je suis pas une fille je peut pas 

    Marion : J'ai besoin de toi ya quelqu'un qui ronfle dans les toilettes et si sa ce trouve c'est les filles 

    Liam : OK 

    Il rentre et je monte sur ces épaules et deviner qui je vois , les deux miss en train de roupiller dans les chiotes

    Moi : AU LES FILLES !!!!

    Emma : Quoi qui me parle 

    Moi : Lève la tete

    Emma : Au Marion  , Mel debout 

    Mel : Marion : Ouai on est sauver 

    Moi : Vous etes la dedans depuis combien de temps 

    Mel : Au moins 5 heures 

    Moi : Et pourquoi vous sorter pas ?

    Emma : C'est la que sa c'est compliquer 

    Liam : Si je vous dérangue pas vous parlerer de tout sa plus tard , aller sorter les filles 

    Mel : On peut pas on est coincer 

    Liam : Ah 

    Emma : Ba oui tu croie qu'on est rester la dedans 5 heures juste pour le plaisir 

    Marion : Bon comment on fait pour les sortir

    Liam: Les mec vener !

    Naill : Quoi ? fait vite parce que le mec de la sécuriter nous a vue entrer et ils nous a regarder avec un regard de tueur

    Marion : Elle sont la et elles sont quoincer 

    Zayn : Et y  faut qu'on défonce la porte 

    Liam : Voila

    Harry : Ok les filles métaient vous le plus au fon possible des chiotes

    Emma : OK 

    Les boys : UN DEUX TROIS  !!!!!! * et ils défonce la porte *

    Mel : A cool merci 

    Emma : Attent mel ta un morceaux de porte dans les cheveux 

    Mel : Et toi sur ton pull 

    Louis : Et ba n dirait que vous avaient fait la paix

    Mel : Oui *sert Emma dans les bras * Louis : Trop chopux aller calin collectif 

    PDV MOI 
    Après ce calin collectif on sort des toilettes 

    Moi : Mel c'est pas Maxime la ba 

    Mel : Si vient 

    On saproche de Maxime 

    Maxime : Ahh salut les filles...

    Mel l'attrape et le met par terre et  on commence a le frappé

    Maxime : * amoitier en pleure * C'est bon je suis désoler pardon pardon 

    Moi : Je pensse qu'il a compris 

    Mel : Ouai aller casse toi ! 

    Louis : Vous etes pas y aller un peut fort 

    Marion : Non c'été bien 

    Moi : Louis si un garçon fait disputer deux milleures amies il ressor avec des secelles

    Mel : Ouai meme des très grosse

    Tout le monde rigola

    Harry : Bon on continue notre seance de shopping

    Marion : Oui !!!!

    Nous retournons donc a H&M ou on achete plein de tenues

    Après cette séance shopping on rentre a la maison pour mette une jolie tenue que nous avons acheter comme a dit Liam  

     Mel Tenue n°27

     

    Marion Tenue n°11

     

    Moi

     

    Tenue 8

     

    Moi: Liam c'est bon on est prète 

    Zayn : Oua Mel t'es canon comme ça 

    Mel : Merci 

    Niall: Marion t'es superbe 

    Marion : Euh tu trouve *sourir*

    Harry : Emma tu es très jolie dans cette robe 

    Moi : Moi ou mes fesse

    Harry : Mais euh 

    Moi : Je rigole merci 

    Louis : Bon c'est bon tout le monde est canon tout le monde est oua , Liam ou on vas ?

    Liam : O va manger un Kbabe, mais non fete pas cette tete on va en boite  

    Marion : Tu ma fait  peur

    On prend la voiture on arrive en boite y a une ambiance de fou ya beaucoup de fan des boy mais elle ne les reconnaise pas y a trop d'alcole dans leur ete c'est biento ce qui va ce passer pour nous je pense 

    Zayn : Venner je vous offre un vert

    Barman: Ce sera quoi ? 

    Tous : Vodka 

    On boit quelque vers et on va dancer franchement c'est la meilleures soirer de ma vie on s'éclate trop . on dance le collé sere mas en ligne c'été trop drole et puis vue qu'il commence a ce faire vraiment tard on rentre et puis on va ce coucher 

    Le landemain matin trop tot a mon gout 

    Mel : Putin !

    Marion : Il est trop tot la 12H30

    Moi : Vener j'ai une idée

    On rentre discretement dans la chambre a coter ou les 5 zozo font le bordel on les enferme dans la couette et on les fout dans la piscine

     

    Marion : Voila la prochaine foit vous nous reiveillerais pas en voulant réveiller Harry et Zayn !

    Harry et Zayn : Mais on a rien fait nous

    Mel : M'en fout !

    Moi : Aller au dodo

    Louis : Pas si vite *ils nous attrepee et nous fout a l'eau *  Too Cute Kitty

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :