• Chapitre 7

    Louis : Mission accomplie , nous avons pus retrouver la basse sans etre blesser

    Marion : Bien recus cap'tain Louis 

    Niall: Bon c'est pas tout sa mais il faudrais peut etre qu'on aillent achheter des habits vue que Marion les a donner au fans  

    Marion : C'été pour nous sauver la vie

    Mel : C'est vrai quoi acclamer votre sauveuse Marion

    Moi : Vive Marion

    Marion : Au oui merci vive moi

    On éclata tous de rire 

    Liam : Bon on y va 

    Maxime : Aller 

     On pris les deux voitures et on alla faire du shopping et oui y a pas que les garçon qui vont en faire .

    Liam : Et voila 

    Moi : Vener on va a H&M

    Zayn : OK 

    Pendant que eux ils vont au rayon hommes nous on vas au rayon femme avec Maxime .

    Moi : Mel je vais voir les jupes avec Marion

    Mel : Ok moi je reste la je voudrais me trouver un haut simpa

    Maxime :Je reste avec elle

    De mon coter avec Marion

    Marion : Il se comporte pas trop bizaremment Maxime

    Moi : Si et je comprend rien , vien voir celle la elle est simpa

    PDV MAXIME

    C'est bon je suis en fin seul avec Mel

    Moi : Mel

    Mel : Quoi

    PDV MEL

    Moi : Quoi

    Il se raproche doucement de lmoi mais il fait quoi

    PDV MAXIME

    Je me raproche douchement et je l'embrasse

    PDV MOI

    Moi : PUTIN JE VAIS  LA TUE !!!!

    PDV MEL

    Le repoussse

    Moi : MAIS QU'ES TU FOU !!!!!

    Je vois Emma qui arrive les points serrer

    PDV MOI 

    Moi: SALOPE *lui met une claque *

    PDV MEL 

    Elle ma mit une claque 

    Moi : Non mais ...

    PDV MOI 
    Moi : MAIS PUTIN FAUT TOUJOURS QUE TU ME VOLE TOUT J'EN AI MARE !!!!!!!!!!!!!!!!

    PDV MARION 

    Je vais chercher les autres 

    Moi : Vite venez !!!!

    Harry : Euh ..

    Moi : Mais putin vener y a Mel et Emma qui ce batte !

    PDV MOI

    Je lui attrape les cheveux et on commence a ce battre 

    PDV MEL 

     Je veut pas lui faire de mal mais si je fait rien elle va me masacrer 

    Moi : Emma arrete c'est pas moi !

    PDV MOI 

    Moi : Oui c'est ça 

    Je vois les garçons qui arrive  

    Ils nous séparent 

    Louis : Mais putin les filles qu'es ce qui vous prend 

    Moi : Mais c'est elle , elle a embrasser Maxime 

    Louis : Mel c'est vrais 

    Mel : mais non c'est lui qui ma embrasser il assume meme pas regarde il c'st barrer

    Harry : Tu voie Emma

    Moi : Mais oui bien sur elle me vole tout de puis toute petite je l'envie tout les garçons que j'aimer lui la préféré a moi j'en ai mare 

    Zayn : Comme sa au moins c'est claire ...

    Moi : Je me casse Harry passe moi les clef 

    Harry : Non 

    Moi : TU ME PASSE C'EST PUTIN DE CLEF !!

    Harry : Ok tient 

    Je part a la maison je fait ma valise et je vais a l'aéroport 

    PDV MEL 

    Si je retrove ce petit con de Maxime je jure que je le tue , mais c'est pas la prioriter y faut d'abort retrouver Emma

    Niall : Je propose que Marion et moi on reste ici pour voir si elle est pas rester dans le magasin 

    Louis: Avec Liam on va voir si elles t pas a la maison 

    Mel : Harry Zayn et moi on va voir si elle est pas a l'aéroport 

    Harry : Quand meme a l'aéroport 

    Marion : Elle en est capable 

    Zayn : Alors on y va 

    On prend un taxi et on va a l'aéroport 

    On arrive 

    Harry : Moi je vais au micro pour qu'il passe une annoce 

    Zayn : Ok vien Mel on va voir au embarquements 

    PDV Moi 

    J'ai crue apercevoir Mel , non je doit me faire des idées

    Tadala 

    A tient une annoce 

    Harry : Emma si t'es la retouve ma a l'entrer de l'aéroport

    Mince ils m'on retrouver 

    Je me réfugie vite dans les toilettes

    PDV MEL

    Moi : Zayn je vais voir au toilette 

    Zayn :ok 

    Je rentre dans les toilette est deviner qui je vois Emma 

    PDV MOI 

    Tadalala je suis  griller 

    Mel m'attrape mpar le bras et elle nous enferme dans les toilettes 

    Mel : Mainteant tu peut plus t'échaper !

    Moi : Mais laisse moi sortir !

    Mel : Non pas avant qu'on ce sois expliquer 

    Moi : Ok 

    mel : Tu sais c'est pas moi  qui ai embrasser Maxime c'est lui qui c'est jetter sur moi , je t'aurais j'amais fait sa 

    Moi : Bon ok je te crois et désoler pour tout ce que je t'ai dit

    Mel : C'est rien et c'est rais que tu m'envie

    Moi : Oui un peut ...

    Mel : T'a aucune raison de m'envier reste comme tu es c'est comme ça que les gens t'aime

    Moi : Merci *on ce fait un calin *, bon on peut sortir de c'est chiotte

    Mel : Euh ouai *baisse la poigner * euh on peut pas sortir 

    Moi : Arrete t'es conneries 

    Mel : Je déconne pas ! 

    Moi : Bon ta ton portable

    Mel: Non j'ai plus de batterie il est en tran de recharger cher Louis 

    Moi : En plus le mien il  est dans mon sac 

    Mel : Et il est ou ton sac  ?

    Moi : Sur le lavabo 

    Mel : Bon ba on a plus qu'une chose a faire 

    Nous deux : A laide on est coincer !!!!!! * en frapant sur la porte *

    Rawrrr

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :