• Chapitre 6

    Le lendemain matin je me leve , je dessent et je vois personne en bas

    Moi : A non ils m'ont pas fait ça , ils sont pas partit sans moi

    Je vais voir dans la salle de bain : personne, au toilettes : personne. Je commence a paniquer ils m'aurait vraiment zaper , non pas Maxime !

    Moi: JE SUIS ALONE !!

    Mel : Mais non on est en haut

    Je monte en haut et je les vois tous en train de faire leurs valises

    Moi: Vous etes au courant qu'on part que dans trois jours

    Zayn : Oui mais le directeur a appeller ce matin est il veut qu'on parte parce que il von faire des traveaux .

    Marion : Et y fallait que sa tombe sur cette villa

    Moi : Mais non en plus on a payer pour 1 semaine

    Mel : Mais tu veut qu'on fasse quoi , qu'on aille les voir et leur dire qu'on reste et que leurs traveaux n'on qu'a attendrent

    Moi : Parfaitement ! 

    Maxime : Quand tu t'y met

    Louis : Ouai , mais on a rien a perdre

    Liam : Bon ba on y va

    On sort tous de la villa en pyjamas faut dire qu'on avais le swag

    Tumblr | via Tumblr

    On arive  a l'acceuil 

    Secrétaire : Puis-je vous aidez

    Mel : Oui vous pouvez *sourir narquois* 

    Secrétaire : Bien ...

    Maxime : En faite tout a l'heure le directeur nous a appeller popur nous dire que nous devions partir 

    Secrétaire : Oui et 

    Louis : Et on a réserver jusqu'a vendredi !

    Secrétaire : Et bien je suis désolé mais si c'est le directeur qui la dit 

    Louis : Soumise ! 

    Secrétaire : Pardon ?!

    Moi: Non rien

    Marion : Bon il est ou votre directeur qu'on aile lui dire deux mots ? 

    Sécretaire : Je sui navré mais je ne peut pas lui dire 

    Zayn : *Passe derière le bureau* c'est pas grave on  va chercher 

    Liam : *commence a fopuiller dans les papiers * Ouai on va ce débrouiller 

    Secrétaire : SECUri......

    Harry : Chut * prend le scootch et lui en met sur la bouche * 

    Marion : Attend Harry il faut lui atacher les jambes et les bras *prend du grs scootch marion et l'attache *

    Moi : Au boulot chaqun prend un dossier 

    Secrétaire : Mmmm !!!!! mmmm mvousetetinbsefquj

    Moi : Chuttt , sa sert a rien de faire ça personne comprend

    Mel : J'ai trouver , c'est la villa la plus grande la 112 

    Marion : Et si on allai lui rendre une petite visite ,

    Niall: attender on peut pas la laisser comme ça * prend la secrétaire et la met dans un placar et ferme le cadena *

    Zayn : Et on fait quoi de la clef 

    Niall : Et ba on la met sous un tat de feuilles 

    Moi :En plus c'est pas méchant on  la cache pas on la pose sous un tat de feuille 

    Mel : C'est pas comme si on avais fait quelque chose de mal 

    Directeur : Mais ques ce que vous  faitent la en pyjamas jeune gens je vous avais dit de partir et ou est Gladis ?

    Moi : Va y avoir un problème partce que on va pas partir

    Soudain le directeur ce dirige vers l'amoir dans laquel été Gladis 

    Directeur : Vopus avais pas entendu un bruit 

    Nous : Non ...

    Directeur : Ou est la clef de ce cadena ? 

    Mel : On c'est pas  

    Directeur : C'est pas grave j'ai le doucle de toute les clef *ouvre l'armoir* 

    Louis : Vous ne devrier peut etre ...

    Directeur : Gladis !!!! mais vous lui avais fait quoi ?

    Moi : Talala on est griller

    Directeur: Sotez dégager !!

    La sécurité nous fout de hort a cout de peids et il nous balances nos valises 

    Marion : Non mais attention !!!!

    Maxime : ça va Mel 

    Mel : Oui merci 

    Moi : Et oh je suis la !

     Maxime : sans blague 

    Louis : Aller venner on vas chez moi terminer nos vacances 

    Zayn : En courant 

    Marion : Mais t'es fout 

    Harry : Non ils décone pas 

    Ils se met a courir et il nous entrainent avec les valises

    Moi : Mais ils se pase quoi la ?

    Niall: Retourne toi !

    Et la je vois des milliers de fan

    Moi : Ok plus vite !!!

    Marion : J'en peut plus

    Harry  : Monte *elle monte sur sont dos

    Liam : Spede Emma !

    Moi : Mais je fait ce que peut ma valise est trop lourde

    Liam : Fille la moi

    Moi : Tient !

    Maxime :Mel  c'est bon tu tient le cout

    Mel : oui

    Moi : Euh Maxime c'est moi ta copine ou elle!

    Maxime : Mais non c'est toi ! 

    Zayn : Vous parlerer de sa plus tard elles nous rattrapent 

    Marion : J'ai une idée * elle desent du dos de Harry et elle ouvre les valise des garçons et elle envoit leur vetement au fan ce qui les stop 

    Louis: Mais !!!

    Marion : C'est bon vous pourez vous encheter d'autres 

    Louis : Stop on est arriver 

    On monte a son apparter et les fan ne sont plus la mais je me demmande quand meme pourquoi Maxime ce comporte comme sa avec Mel et pas  moi

    
</div><div id=


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :