• Chapitre 3

     

    On rentre a l'apart on grignote un petit bou avant d'aller se couche, puis Marion reçois un message de son père qui nous propose  pour les vacances d'aller a sa villa plutot que de rester ici sur nos ordis et téléphones.

    Marion: Et les filles je viens de recevoir un message de mon père, il nous propose d'aller en vacances toute les 3 avec Hugo , Thomas et Maxime

    Moi: Ok mais c'est ou ?

    Mel : C'est une maison ou un apart ?

    Marion : C'est en Gouadeloupe et c'est une villa  

    Moi: Ma valise sera prète dans 20 minutes 

    Marion : T'exite pas on part demain matin 

    Mel : A quel heure ?

    Marion : A 6h30

    Mel : Mais comment je vais faire pour mes cheveux

    Moi : Et ba tu te leve plus tot , mais pourquoi on part si tot ?

    Marion : Parceque y a 8h de vol 

    Mel : Galère , mais bon on va en Gouadeloupe 

    Chacune de nous appelle un garçon pour leur donner toutes les informations , une fois que c'est fait on vas ce coucher parceque demain on a une dure journée. 

    PDV  MARION 

    C'est le matin il est 5h30 et j'ai la tete dans le cul, je vais réveiller les filles qui dorment encore , je m'approche doucement de Mel et je lui dit que c'est l'heure , j'ai eu en gise de bonjour un livre plus gros qu'un dico dans la tête . Mel ce leve et comme a son habitude elle va au toilettes . Alors pour dire a Emma que c'est l'heure je m'aproche doucement et j'ai eu droit a un chausson dans la tronche , mais Emma ne se leve pas alors je lui tire sa couette et je la prend par les chevilles et la traine jusqu'a les salle de bain .

    Emma : Mais qu'est-ce que t'a t'es de mauvaise humeur toi aujoud'hui.

    Mel : Oui c'est vrai. 

    Moi : Parceque vous croyer qu'un livre et un chausson dans la gueulle c'est cool !

    Mel , Emma : Pardon 

    Pendant que Moi et Mel on mange, Emma est dans la salle de bain, puis Mel et Moi on la rejoin et on s'habille comme sa 

    Mel:

    552

     

     Emma:

    47

     Moi: 

    245

     

     PDV MOI  

    On est toutes les 3 prête et les garçons arrivent. On monte dans la voiture et les garçons chargent les valises.

    Maxime : tu mas dit qu'il faisait quoi comme métier ton père ?

    Marion : Homme d'affaire

    Hugo : Ok et c'est pour sa qu'il a une villa  

     Marion : Oui mais il la loue la plupart du temps 

    Thomas : Et nous voila arrivés a l'aéroport 

    On rentre dans l'aéroport. 

    Maxime: mince mon passeport est dans ma va...

    Moi: *le coupe * Non c'est moi qui les ai

     Je les donne a l'hôtesse et elle sa met a hurler AUX VOLEURS AUX VOLEURS !!!

    Mel : Mais c'est quoi cette embrouille

    Thomas : Bon elles sont ou les cameras ! 

    Et les y a des espèces de gonze qui nous fonsse dessus et il nous maintienne au sol.

    Hugo : Je suis trop jeune pour mourir 

     Mel : J'étouffe

    Niall : ARRETEZ ils sont avec nous

    Marion : Alors sa pour une surprise

    Maxime : j'aimerais bien que quelqu'un m'explique tout ce cirque.

    Liam : Et ba en faite dans la loge on a échanger nos sacs *montre son sac et le mien*

    Moi: A d'accord , on a les meme

    Louis : Oui et vous avez aussi nos passeport et nos billets  d'avion.

    Mel : Ok ce qui explique le comportement de l'hôtesse 

    Zayn : oui bon aller on y vas parce que y'a notre avion qui va décoler

    Thomas : Oui le notre aussi alors salut 

    IL s'en vont et Maxime , Thomas et Hugo  nous lance un regard noir.

    Hugo : J'aime pas trop la façon dont tu bave devant ce Zayn 

    Mel : Non  mais je rêve, toi tu te masturbe bien devant les photo de Jennifer Lopez ! 

    Maxime : Tu vien de te faire griller mec , mais il a raison les filles a chaque fois que vous les voyez vous êtes a deux doigt de tomber dans les pommes 

    Marion : Et alors qu'est-ce que sa peut faire , on fait ce qu'on veut 

    Thomas : Non pas quand on est la 

    Moi:  Papa sort de ses corps

    Marion :Lol , non mais laissez tomber 

    Mel : Non mais vous trois vous avez vraiment une bite a la place du cerveau 

     Après cette charmante discution avec nos pères on monta dans l'avion et on passa huit heures a parler des ONE DIRECTION a écouter leur musique et les garçons eux ils dormaient . Quand l'avion attéri, on loua une voiture pour se rendre a l'aceuille des villas .

    Après 30 minutes de route on gara la foiture car elle était trop grossse pour passer dans le petit chemin.On descendit et on pris nos valises quand soudain Marion nous fit part de sont impression , que 5 personnes nous suivaient et elle avait malheureusement raison

    Mel : Que-ce que on fait ?

    Moi : On fait les courageuses et on envoie les garçons s'occuper de tout ça

    Marion : ça me va

    Maxime : A moi un peu moins

    Hugo : Ouais.

    Mel : oui mais si vous le faite on vous pardonnera de nous avoir mal parler des 1D

    Thomas: T'in pour avoir votre pardon il faut en faire des choses !

    Marion :Aller moins de blabla et plus d'action

    Donc les garçons utilisent la vielle bonne ruse de "mince mon lassé" ils se baissent et op en deux coups ils mettent les gens par terre , a non c'est eux qui sont part terre

    Mel : Euh on fait quoi

    Moi: On court, a tout les coups c'est des violeurs

    Marion : Merci tes vachement rassurante , mais bon on cour

    Mais avant qu'on est pus faire quoi que ce soit on nous retient et qui on vois les One Direction

    Mel : OUf c'est que vous , vous nous avaient fait peur ! 

    Moi : Mais pourquoi vous nous suivait ?

    Liam : Parce que on  a louer une villa pour les vacances et  on y va

    Thomas : Oui ba comme nous en faite

    Marion : Bon on y va parce que, la on se fait attendre

    Zayn : Ok a plus

    Mel : Décidément cette journée me plait de plus en plus

    Après ce petit moment de peur on se rent a l'acceuille des villas.

    Hotesse : Votre numerro de vila et de bateaux je vous pris

    Hugo: Le numéro 5

    Hotesse : Voila vos clef du bateau et de la villa 

    Mel : Merci

    On monte dans le bateau et je propose de conduire , mais on me vire assez vite je vois pas pourquoi franchement si c'est juste parce que j'ai failli renverser le bateau 2 fois et que je nous ai mis dans les ronces c'est nul , donc du cou c'est hugo qui conduit.

    Mais le truc c'est que il condit très vite alors au lieu de mettre 30 minute on en met 15 enfin bref on arrive a la villa et on trouve que c'est juste trop beau    

    villa du père de marion:

    La maison offre une ouverture directe sur la piscine au bassin et plages réalisés tout en Corian®.

    piscine:

    Le bassin de la piscine en DuPont TM Corian s’ouvre sur la mer, avec laquelle elle ne semble forme plus qu’un seul élément aquatique.

     terrasse:                                                                                                              

    La terrasse s’ouvre sur la piscine à débordement à 5 mètres du lagon de Saint-François. La grande pièce à vivre au mobilier résolument contemporain est rythmé par l’îlot de la cuisine, des touches de vert anis en grand aplat et un pilier de soutènement peint en rouge. Même les marches de l’escalier, qui mènent avec élégance à l’étage, sont recouvertes de Corian, si facile à entretenir. Le mur peint en anis met en valeur cet espace de communication.

     salon:L’ensemble graphique mais en valeur le blanc laiteux du Corian.

    salle de bain: 

    Immaculée, la salle de bains est entièrement habillée de Corian. Vasque avec plan intégré et douche à l’italienne, sans joint, tout est fait pour que l’hygiène et l’entretien de cette pièce d’eau soit facilitée.

     

    Encore un petit chat Cute cat

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:58

    Ptin Emma t'abbuse toutes les fautes!!! j'ai corriger ce que j'ai pu hein x) sinon ton chapitre est bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :