• Chapitre 20

    PDV Zayn le lendemain matin

    Les filles dorment encore pendant que  moi et les garçon on est dans le salon .

    Niall : Zayn je peux te poser une question ? 

    Moi : Oui Niall

    Niall : Euh tu la trouve comment Mel

    Moi : Et ba elle est jolie pourquoi ?

    Harry: Et tu ressent  quoi pour elle ?

    Moi : Ok ; c'est quoi cet interrogatoire ?

    Louis : On se renseigne c'est tout

    Liam : Donc répond à la question

    Moi : Et ba je l'aime bien

    Louis : Bien ou bien bien ?

    Moi : Mais euh ...

    Harry : Répond

    Zayn :  Bien bien ... mais je suis pas trop sur

    Louis : Ou ouuuuuuuuuuuuuu je le savais

    Zayn : Oui bon chut ! Et je sais pas trop

    Les garçons : Ok , t'inquiet !

    PDV MOI

    Mel et moi on est réveillées et on descend

    Moi : Bonjour

    Mel : Salut

    Les garçons : Hello girls ! 

    Niall : Oulla vous avez l'aire dans le pater

    Mel : Non on est juste pas vraiment réveillées

    Louis : Et ba nous on vas vous réveillez

    Moi : Non par pitié !

    Liam : Oh que non

    La il sont entrain de discuter en eux et puis il se retourne et Mel et moi on voie ça :

     

     

    Mel: Ok , la je vais me pisser dessus

    Moi : Je suis pas sure d'être réveiller mais en tout cas j'ai rie

    Eux : Bon on fait quoi ?

    Mel : Et ba tu vois on va se préparés et on voie après

    Après cette petite explication on va se préparé avec Mel

    je m'habille comme ça

     

    • normal
       
      Et Mel comme ça
       
      normal2
       
      Liam : Bon maintenant que vous êtes prête on fait quoi ?
      D'un seul cout on entend un hurlement en provenance du jardin , je croie que c'est Louis .
      Zayn : Euh c'été quoi ?
      Louis : Venez vite !
      On se précipite dehors , on voit  rien non mais on a ressentient quelque chose,  oui de l'eau come une vague énorme et c'été Louis avec le tuyau d'arrosage .
      Louis : Vu qu'il fait beau  je me suis dit pourquoi pas ?
      Mel : Non mais tu te fou de moi la !
      Moi : Ouais  on c'été habillées est maquillée est c'est foutu
      Niall : No mais c'est claire Louis ! * en nous  imitant *
      Et la c'est le fou rire générale , puis Mel s'approche de moi est me murmure quelque chose à l'oreille
      Moi : J'adore !
      Harry : Quoi
      Moi : Euh je vous adore !
      Liam : Oh nous aussi !
      Mel : Et c'est pour ça qu'on fait ça
      Les garçon : Ca quoi ?!
      Puis on part en courant
      Zayn : Et mais revenez!
      Louis : Sa sens la connerie   
      Avec Mel on revient avec deux bouteilles pleine d'eau chacune est on leur vide sur la tête
      Niall : Non mais vous êtes tarées !
      Moi : Légèrement
      On a tous rient est puis plus rien un gros blanc
      Louis : En faite ont se fait chier quoi
      Liam : Ouais
      Harry : Je propose un truc , d'abord ont va se sécher est puis tous le monde fait ça valise
      Mel : Pourquoi ?
      Harry : On quittent New York
      Moi : Pour aller ou ?
      Zayn : Oui on va ou ?
      Harry : Surprise , mais voila un indice prenez des vêtements chaud
      Ont remonte donc tous pour sécher nos  vêtements et faire nos valises
      Du coter de Mel et moi
      Moi : Au faite faudrait peut être appeler Marion
      Mel : Oui passe moi mon portable
      Je lui passe son portable et elle compose le numéro de Marion
      CONVERSATION TELEPHONIQUE
      Marion : Allo
      Mel : Salut Marion
      Moi : Met le haut-parleur
      Marion : Salut les filles
      Mel : ça va ?
      Marion : Non on père est mort
      Moi : Ah toutes mes condoléances
      Mel : Pareille
      Marion: Merci
      Mel : Tu veux pas revenir pour te changer les idées
      Marion : Non je me barre , je refait ma vie
      Moi : Pardon ? Et pour aller ou ?
      Marion  Je vais en Coré  c'est fini essayer pas de me reparler
      Mel : Quoi ! Non mais non !
      BIP BIP BIP
      FI DE LA CONVERSATION
      Moi: Non mais elle se fou de nous la !
      Mel :  *pleure * C'est n'importe quoi !
      Moi : Non pleure pas t'abbesse pas à ça !
      Mel : Non mais ta entendue ce quelle à dit !
      Moi * la prend dans mes bras   je sais que c'est pas cool mais tu sais quoi tant pis ! C'est de ça faute tu lui à proposer de revenir elle à pas voulue , je suis triste aussi mais c'est bon quoi ! c'est de ça faute ! 
      Mel : Ta raison
      Moi : Bon on fait nos valises est on y va
      A ce moment même les garçons rentre dans la chambre
      Niall : Ca va ?
      Mel  : Bof Marion vient de nous lâcher elle "refait sa vie "
      Louis : J'y croie pas !
      Moi : Ba on vient de lui téléphoner est elle nous a dit que c'été fini est qui fallait pas qu'on essaye de lui reparler
      Zayn : Pleure pas Mel * il la prend dans c'est bras *
      Harry : Ouais c'est de ça faute tout ça !
      Moi : Tu voies !
      Liam : Emma t'énerve pas * il me prend dans ces bras *
      Niall: Câlin !
      Après ce gros câlin de groupe Harry nous dit de nous réunir en bas avec nos valises
      Harry : Alors si vous êtes la c'est parce que je vais vous dire ou on va
      Moi : Alors !!!
      Harry : On va au ski !!!!
      Nous : Ouaiiiiiiiiiisssssss
      Mel: Oui mais on est en plein été
      Harry : Tu connais le Chili
      Mel Ouais mais l neige pas la ba
      Louis : Attend je vais regarder sur internet
      On se dirige tous vers l'ordinateur
      Niall : Ba faut croire que si
      Zayn : * lit l'article *

      il est tombé à certains endroits jusqu'à 2,5 mètres de neige

      Le gouvernement a décidé de venir en aide aux sinistrés, notamment à Lonquimay, en déclarant l'état de catastrophe naturelle, ce qui va nous donner davantage de moyens pour aider les Chiliens qui aujourd'hui vivent dans l'adversité, a déclaré le président chilien Sebastian Piñera.

      La seule bonne nouvelle c'est que le Chili va devenir touristique avec de nouvelles stations que ski qui on ouvertes !

      Moi : Trop !!

      Harry : Bon c'est pas tout ça mais faut qu'on aillent à l'aéroport

      On monte dans la voiture est on laisse donc New York et cette magnifique villa derrière nous .

      Une fois à l'aéroport on monte dans l'avion en direction du Chili , Mel est moi nous somme à coter  est avec les garçons on se demande comment est la maison .

      Moi : Bon Harry elle est comment

      Harry : qui te dit que c'est une maison

      Moi : Bon ba l'appart'

      Harry : Non plus

      Mel : On  va pas dormir dehors !

      Harry : Ah ah !

      Niall : Bon laissez tomber il dira rien

      Sur ce le vole se continu avec rires , chamailleries est toutes autres choses Une fois l'avion atterrit Harry loue une voiture pour ce rendre je ne sais ou et la surprise c'est une villa trop bien !

       Liam : Alors la mec ta assurer regarde les

      Mel : OMG c'est trop beau !!!

      Moi : Non mais la c'est génial !!!!

      Mel et Moi : Merci Harry !!!!

      Harry : De rien bon venez je vous fait visiter

      On rentre dans le maison et voila le salon

      Zayn :Ca tue

      Louis : Grave  , non mais Harry la bravo

      Harry : Merci , voila la cuisine à droite ou les filles nous feront la cuisine

      Moi : Pardon

      Mel : Bon moi je dis ou mais que pour ce soir vue la surprise

      Moi : Bon ok mais que ce soir

      Mel : Oui

      Liam : D'accore

      Harry : Venez on monte pour les chambres est les salles de bains

      Moi : J'adore entendre les salles de bains

      Mel : Grave , y en a combien ?

      Harry : 2 une pour vous est pour nous

      Louis : Pourquoi

      moi :  Pour notre intimité

      Harry : Euh ouais mais au début c'été parce que vous mettez trop de temps

      Mel : Bon les chambres

      Harry : Oui mais vue que y a deux salle de bains est une pis....

      Moi : Une quoi ?!

      Harry : Tu vas voire , oui donc du cout y a que 3 chambres deux avec lit doubles est 1 avec 1 lit double est un lit simple .

      Louis : On a qu'a faire ça maintenant qui dort avec qui ?

      Liam : Moi avec Harry

      Zayn : Moi avec Mel

      Niall : Moi avec Emma

      Louis : Ok donc moi avec Liam et Harry

      Liam : C'est ok pour tous le monde ?

      Nous : Oui !

      Harry : Alors la chambre de Mel est Zayn

      Eux : Cool

      Harry : La notre avec les mec

      Louis: Daac

      Harry : Et celle de Emma est Niall

       

      Niall : Ouah  
      Harry : Et voila les salles de bains

     

    Louis : c'est celle des filles ?

    Harry : Ouep et voila la notre

    Mel et Moi : OMG trop bien !!!

    Harry : Bon voila la dernière surprise se trouve derrière cette porte  

     

    Niall : Une piscine d'intérieur trop fort

    Moi : Ok la je vous fait le repas no problème

    Mel : Ouais trop

    Après cette visite ont s'installent est  Mel est moi on va faire le repas

    Zayn : Ont mangent quoi ?

    Mel : Fondue

    Harry : Cool

    Moi : C'est prés

    On se met tous à table est on mange puis les garçons nous disent qui faut aller au lit parce que demain on une grosse journée est que c'est encore une surprise  

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:54

    j'aime beaucoup ! :)

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:30

    merci sa fait plaisir tu a lue toute ma fiction ? :)

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:25

    oui :) mais je n'ai pas laisser des commentaires sur tous...je vais en faire tiens ;) 

    je trouve dommage qu'il n'y a pas d'autre gens qui se soit investi pour la lire ou la commenter ton histoire et vachement bien! :)

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:55

    merci franchement sa fait super plaisir :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :