• Chapitre 19

     

    PDV HARRY

    Je descend et fait comme si je n'avais pas entendu les filles , je leur dit bonjours , elle font de même mais plus froidement .

    Mel : Au faite Harry ta fini de faire la gueule a Emma ?

    Moi : Mais lâché moi a la fon , je vais aller la voire mais c'est bon la vous mettez pas sur mon dos !

    Sur cette courte discussion je vais voir Emma , je frappe a la porte .

    Emma: Oui ?

    Moi : *rentre et la voie chahutant avec Niall*

    Emma:  Oui ?

    Moi: Je peux te parler ?

    Emma : Oui vient on a dans le couloir

    On se dirige vers le couloir quand Mel appelle Emma

    Emma : Oui j'arrive trente secondes , tu voulais ?

    Moi : Non rien va-si

    PDV MOI

    Bon et ba si il veut rien , je descend

    Moi : Salut , les filles

    Mel : Hey , bien dormie ?

    Moi : Oui et toi ?

    Marion : Elle ne peut qu'avoir bien dormi

    Moi : Comment ça

    Mel : Ba j'ai dormi avec Zayn

    Moi : Rassure moi ta rien fait !

    Mel : Non j'ai juste dormie dans c'est bras

    Moi: Hein hein  !!

    Mel : Non Emma

    Marion : Moi je pense que lui il t'aime bien

    Mel : Chut quelqu'un descend !!!

    Louis : Hey girls , on papote ?

    Moi : Oui

    Louis : Et sa parle quoi ?

    Mel : Tu croie qu'on va te le dire

    Louis : Je sais sa parle de moi et de ma beauté et de mon charisme ravageur

    Marion : Mais oui Louis

    Louis : On peut rêvé

    Liam : Salut !

    Nous : Bonjours !

    Liam: Et ba alors le petit déj et pas prêt !

    Mel : Et ba non on attendais que tu le prépare

    Liam : A ba non , je vais pas le faire *rigole *

    Moi : Bon ba je vais le faire  vous avez qu'a mettre le couvert en attendant

    Mel : D' accore

    20 minutes plus tard

    voila ce que sa donnais  FacebookNiall : Paradis !!!!!!!

    Mel : Ou la ça fait beaucoup

     Moi : Ba j'été lancer *rigole* et la plus part  des chose sorte du frigo et Mel ma aidée

    Niall : Ouai ba j'aime bien quand t'es lancer

    Zayn : * En descendant *  Sa sens bon

    Liam : Normal c'est l'heure du petit dej !

    Louis : Bon aller bon appétit

    Nous : Merci toi aussi !

    Après ce" petit " déjeuné , on s'installe sur le canapé et on glande .  Puis d'un seul coup je sens un tuc bizarre  écrasé dans mon coup

    Mel : Euh Emma pourquoi tu te touche le coup ?

    Moi : J'ai pas un truc bizarre ?

    Marion : Si est c'est de la banane !

    Moi : Ok , c'est qui !

    Louis : De quoi ? !

    Mi : C'est sa fait semblant si je sais pas qui c'est je ferais plus jamais a manger !

    Niall : Ok c'est Louis !

    Mel : Ah ah vive la bouffe hein Niall

    Niall :Quoi ! Tu veux plus jamais manger un petit dej comme ça ! ?

    Mel : Tu me tue (xp)

    Pendant que c'est deux ma discutait ba moi j'ai foutue de la banane partout sur Louis et puis Mel  est venu m' aider tout le monde si ai mit

    Mel : Zayn help !!!!

    Zayn : J'arrive Niall , laisse la !

    Niall : Ok tu me chercher

    Zay : Non pas dans le nez , Ahhhh !!!

    Moi : Harry ?

    Harry : Quoi ?

    Moi : Prend ça !

    Harry : Ok c'est la guerre

    Moi : Non !!  Stop !! *rigole )

    Harry : Emma .... Je suis désolé

    Moi : Moi aussi , ami ?

    Harry : Ami

    Mel : Help !!!!

    Louis :

    Nous nous mettons tous à rire

    Marion : Bon est si on arrêter ce commando banana et qu'on bougeaient ?

    Liam: Ok mais pour aller ou ?

    Mel : Au pire on verra on va se balader et on verra

    Zayn : Ok , aller tous le monde se prépare

    Mel s'habille comme ça

     

     

    Tenue 1

     

     Marion comme ça 

    • tenue
       
      Et moi comma ça
       
      tenue2
       
       
      Mel : On est prêtes
      Moi : Non trente secondes ! 
      Louis : Mais aller pas besoin de tous ça vous êtes jolies même en pyjamas
      Moi : Au merci clin !
      On lui faite toutes les trois un câlin
      Louis: Et ouais les mec voila comment on fait pour avoir des meuf qui t'adore (:p)

    Mel : Et !!

    Louis : J'ai rien dit !

    Moi : *Rigole * bon aller on y va ?

    Harry : Go

    On sort de la maison et on marche , avec Mel , on trouve que Marion est distante . Mel ma même dit qu'elle avaient fait ça valise .

    Moi : Marion , ça va ?

    Marion : Oui

    Mel : T'es sure j'ai vue ta valise de faite ?

    Marion : Bon , ok en faite mon père est très malade est je rentre en France aujourd'hui , je reviendrais pas

    Moi : Tu pars quand ?

    Marion : Maintenant enfaite la on vas a l'aéroport

    Mel : Ah , tu vas nous manquée mais je comprend si c'est pour ton père

    Moi : Ouais pareille

     On accompagne tous Marion à l'aéroport , et on se prend dans les bras , elle monte est son avion décolle

    Louis : Vous êtes pas trop triste les filles ?

    Moi : Un peu

    Mel : Mais si c'est pour la famille on comprend  

    Niall : ça c'est des potes

    Zayn : Bon on fait quoi ?

    Liam : On a qu'a aller au macdo vue qu'il est 12H00

    Mel : Ok

    On marche environ 10 minutes pour arriver au macdo

    Harry : Ouah ce monde

    Zayn : Bon vous avez qu'a trouver une table le temps que j'aille commander et puis vous m'enverrais un texto pour me dire ce que vous voulez

    Mel : Ok, mais je viens avec toi tu vas pas t'en sortir avec les plateaux

    Zayn et Mel partent

    Louis : Il sont trop mignon

    Niall : Vous trouver qu'ils vont bien ensemble ?

    Liam : Ouais

    Louis : Oui , même si ils le sont pas  

    Harry : On a qu'a demander a Emma ce que Mel pense de Zayn

    Louis : Alors Emma ?

    Moi : J'en sais rien !

    Liam : T'es sure ?

    Moi : Elle me dit rien

    Niall : C'est ça les fille c'est des pintade est va si"  hahaha et puis Non sans des ?! "

    Moi : Bon ok ta pas tors la

    Liam : Alors ?

    Moi : Ok elle l'aime bien mais elle est pas amoureuse de lui

    Louis : Je suis triste , moi je voulais qu'ils s'aime (xp)

    Moi : Bon chut ils arrivent , et si vous balancer vous plonger avec moi

    Mel : Alors quoi de beau

    Nous : Rien !

    Zayn : Ok c'est bizarre ça .

    Niall : Mais non aller a table !

    Après ce repas "5 étoiles  " on va se balader

    Harry : Pourquoi on iraient pas au bowling

    Mel : Ouais!

    Zayn : Bof

    Mel et Moi : S'il te plais , s'il te plais , s'il te plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     Pour nos têtes sa donner ça Mom please

    Zayn : Ok les mec help !

    Louis : Euh Zayn t'es grand

    Nous deux : Please  !!!!!

    Zayn : Non mais c'est de la torture ça

    Moi : en plus je peu pleuré sue commande

    Zayn : C'est pas juste

    Mel : Elle commence

    Zayn : Ok c'est bon !

    Niall : Trop dure de voire un fille pleuré hein ?

    Zayn : Shut up

    Moi : En plus si tu disais non j'aurais fat mal à Mel pour qu'elle pleure

    Mel : Sympa

    Moi : Tu veux y 'aller au bowling ou pas ?

    Louis : Bon les filles on y va

    On marche pur aller au bowling vue que ce n'été pas loin . On joua bien 2 heures , a des moments on été hyper concentré et tout est a d'autre c'été la déconnade de fou .

    Comme ça

     Bowling with the boys ;D ou ça Twitter / TeamLouis1D_: @1DTourUpdate Harry bowling ... Payne. 

    Je dois avouer qu'au bout d'un moment le directeur nous a regarder de travers alors on est parti il doit être 16 h30  .

    Louis : A c'été énorme

    Moi : Ce qui ma fait trop rire c'est quand Louis été coincer dans le truc des quilles

    Mel: Grave c'été énorme

    Louis :Non mais c'est pas drôle j'ai crue que j'allais y rester !

    Zayn : En tous cas n c'est bien marré grave

    Harry : Pour finir cette super journée je propose qu'on rentre et puis qu'après on ailent ai resto c'est moi qui invite

    Niall : Ouais !

    On rentre donc à la maison , on grignote un petit peut puis avec 19H00 on va se préparé avec  Mel vue que Harry avez réserver pour 20H30

    Mel : Je met quoi ?

    Moi : Je sais pas et moi ?

    Mel : Bon tu choisies pour moi je fait pareil pour toi

    Moi : D'accore

    Moi : Ta qu'a mettre ça

     

    Tenue N°3 Red Carpet

    Mel : Ok est toi tu met ça

      

     Tenue 10

    Moi : D'accore

    Mel : Vous palliait de quoi au macdo a midi ?

    Moi : T'es sure que tu veux le savoir ?

    Mel : Ouais

    Moi : Et ba quand t'es partie avec Zayn , Louis à dit que vous alliez bien ensemble est tout le monde été d'accord et moi j'ai rien dt et puis y mon demander si t'aimer Zayn 

    Mel : Ta dit quoi !!

    Moi : Calmos j'ai juste dit que tu l'aimer bien mais que t'été pas amoureuse . Et vous ?

    Mel : Comment ça ?

    Moi : Vous avez dit quoi ?

    Mel : Et ba Zayn y ma dit que  j'été jolie est qu'il aimer bien comment je m'habillais

    Moi : Ou ou !!!

    Mel : Non Emma !

    Moi : Tu l'aimes pas ?!

    Mel : Non ! En fin je croie pas

    Moi : Ah ah

    Mel : Et je pourrais en dire autant sur toi !

    Moi : Sur moi

    Mel : Oui est Harry , alors

    Moi : Alors quoi !*rouge*

    Mel : Aller bam tu l'aime !

    Moi : Pas si fort !

    Liam : Vous êtes prête les filles  ?

    Moi: Oui !

    Mel : Ok en rentrant tu me dit tout !

    Moi : J'ai pas le choix

    Mel : Au non

    On prend la voiture est on se rend au restaurant qui est vraiment chic

    Niall : Qui se met a cote de qui ?

    Mel : Emma avec Harry

    Harry : D'accore

    Moi :Mel Avec Zayn

    Mel: Ok

    Louis , Niall est Liam : Et nous

    Mel : Bon Liam à coter de moi et puis Louis a coter de Zayn et Niall à coter d'Emma

    Une fois que tout le monde est placé on commande est on discute de tous et de rien , on passe vraiment un bon moment . Vers 23H 15 nous quittons le restaurant est rentrons à la maison . Les garçon nous font un bisou est nous souhaites bonne nuit vue qu'ils ne sont pas très fatiguaient .

    Je monte dans ma chambre est me couche .

    Toc toc

    Moi : C'est qui ?

    Mel : C'est moi

    Moi : A rentre

    Elle rentre est s'allonge a coté de moi

    Mel: Faut qu'on parle affaire

    Moi : Ok (xp)

    Mel : Non sérieux alors avec Harry ?

    Moi : Et ba je croie que je l'aime parce que ça ma fait du mal quand j'ai crue qu'il été avec Marion et que j'aime pas quand on est fâché et puis je suis bien avec lui est j'adore quand il me fait rire est il est beau , et gentil est ses yeux ha ouais je l'aime !

    Mel : En tout cas ta tous les symptômes *rigole *

    Moi : On dort toutes les deux comme quand on été petites ?

    Mel : Oui ! 

    Avec Mel nous parlions pendant des heures  jusqu'à ce que nous tombions de fatigue

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :