• Chapitre 18

    PDV MOI

    Il commence a vraiment être tard et en plus je commence à avoir froid je regarde mon portable me demandant si je ne devrais pas appeler les autres mais je n'en ai même pas le courage ,  tout ça c'est a cause de moi je ne devrais peut être pas renter et de repartir en France comme ça tout s'arrangerais Harry et Marion pourrons être ensemble , je n'aurais vraiment pas due m'emporter aussi vite et puis si il veulent être ensemble c'est pas mon problème je ne comprend pas pourquoi je me met dans un état pareille . J'ai tellement mal a la tête a force de pleurer j'en ai mare .

    PDV MARION

    Le taxi nous déposes au croisement de rue , Harry lui donne 10 dollars et il repart

    Harry : Bon on fait quoi maintenant ?

    Moi : Et ba on va aller a droite

    Nous empruntons donc la rue de droit nous marchons a peut près 10 minute pour que cette rue débouche sur un cartier . Je regarde partout et je ne la voie pas je panique la si ça se trouve elle est dans un avion ou alors elle a été kidnapper je panique la !

    Moi : Harry tu la voie ?

    Harry : Ah euh oui c'es pas elle la ba ?

    Moi : Si je croie t'aurais pus le dire plus tôt ! T'es fâcher mas c'est pas une raison

    PDV MOI

    Je me retourne et je voie Marion est Harry je met ma capuche en espérant qu'ils ne m'ont pas vue , je commence a avancer sans que sa face suspect mais je croie qu'il cours derrière moi la je suis grillée

    Marion : Emma ! Arrête toi ! Emma stop !

    Et d'un seul coup je sens qu'on me tire la capuche je me retourne est c'est Marion

    Marion : Emma !

    Moi : Quoi !?* en pleure *

    Marion : Ecoute on est pas ensemble alors revient

    Moi : Et même si vous étiez ensemble je m'en fout je suis désoler j'ai tout foiré c'est a cause de moi je suis tellement désolé !

    Marion : Je sais que tu pensés pas ce que ta dit , je le sais arrête de pleurer

    En entendant ces mots je me jette dans c'est bras et je lui fait un câlin

    Moi : Merci , Harry écoute je suis désoler j'aurais pas du me mettre en rogne et tout  

    Harry : ...

    Marion : Harry !

    Harry : Euh ok ...

    Marion : Aller on rentre

    On prend un taxi est on arrive a la maison . Je rentre dans la maison et je présente mes excuse a tout le monde et ils me prennent dans leurs bras en me disant que c'été fini.

    Moi : Ou son Mel et Zayn

    Niall : La dernière fois que je les ai vue il été  dans la chambre de Mel

    Mo : D'accore

    Je vais dans la chambre de Mel et je les voie tout les deux bras ans les bras en train de dormir je ne ais pas les déranger .

    Liam : Alors   ?

    Moi : Ils dorment

    Je me dirigea vers la cuisine pour prendre un ver d'eau ou se trouvai Marion et Harry a la seconde ou j'entra Harry quitta la pièce , je ne dit rien car je comprend qu'il soit en colère contre moi , je le mérite . Mais si je e comprend pas pourquoi il m'en veux autant .

    Marion : La il abuse !

    Moi  : Non laisse

    Marion : Comme tu veux   , mais t'es sure ?

    Moi : Oui il a le droit d'être en colère .

    Marion : Tu ne lui reproche pas de te faire la tête ?

    Moi ; Non je le comprend , j'ai été tellement stupide moi aussi !

    Marion : mais non ! Bon on va se coucher

    Harry : Marion vient dormir avec moi s'il -te -plais

    Marion : Non désoler y a Niall qui dort avec moi et Emma ?

    Harry : Mais Niall n'a qu' a dormir avec Emma .

    Marion  Sa te va Emma?

    Moi : Oui .

    Je part donc voir Niall pour lui dire

    Moi : Niall , Marion et Harry dorment ensembles alors c'est toi qui dore avec moi.

    Niall : Sa me vas tant que je dort avec quelqu'un .

    Moi : Bon ba vient on a se coucher .

    Niall : Je me met en pij et j'arrive

    PDV MEL

    Je me réveille et je suis dans les bras de Zayn . Je ne sais pas si Emma est rentrée mais je pense j'ai entendue sa voie , je tourne la tête et le réveille affiche 1h 03 . C'est pas l'heure alors je me rend dort.

    PDV MOI  

    Je suis dans mont lit la tête tournée vers la fenêtre j'ai envie de pleurer j'en ai mare d'être dans cet état . Pourquoi je suis comme ça , je ne ressent rien Harry , enfin je pense , je ne sais plus ou j'en suis !  Et voila maintenant je pleure .

    PDV NIALL

    C'est quoi ce bruit ? Je tourne le tête e bruit semble venir du lit d'Emma   , en faite c'est elle , elle pleure , mais pour quoi ?

    Moi : Emma ?
    Emma : Quoi ?

    Moi : Sa va ?

    Emma : Oui ...

    Moi : Non je sais que ça va pas

    Emma : Oui ça va pas ...

    Moi  : Tu veux m'en parler ?

    Emma :Non mais c'est gentil .

    Deux minutes plus tard

    Emma : Niall ,  en faite je veux bien  

    Moi : J'arrive

    Je vais dans le lit d'Emma .

    Moi : Alors

    Emma  : Mais tu le dis pas !

    Moi : Oui , alors pourquoi tu pleure

    Emma : Ba c'est que je sais lus trop se que je ressent pour Harry c'es bizarre et en plus sa me fait mal quand il est avec Marion mais si ils s'aiment et ba c'est pas mon problème  ! Et puis j'aime pas quand il me fait la tête .

    Moi : Je voie , de un , ils ne s'aiment pas ils sont comme frère est sœur comme Mel et Liam et toi avec moi et Louis et de deux va lui dire que t'aime pas quand vous êtes fâcher .

    Emma  : Ouai , mais j'ose pas aller le voir et si il me dit ta gueule .

    Moi : Il te le dira pas , t'inquiète .

    Emma : Merci Niall , je t'aime

    Moi :* en la serrant *  De rien , moi aussi

    PDV Moi

    Moi : Bonne nuit Niall

    Niall ; Bonne nuit

    PDV MARION 

    Moi : Pourquoi tu fait la tête a Emma  ?

    Harry : Oh mais lâche moi un peut

    Moi : T'es qu'un gamin

    PDV  Harry

    Moi un gamin ! Et si elle avait raison , je ne sais pas si je doit encore faire la troche a Emma ou pas !Bon on verra ça demain matin

    PDV MEL ( le matin )

    Je me réveil et Zayn dort encore j'ai passer la nuit dans ces bras , trop bien !

    Je me lève et vais dans la chambre D'Emma , tient c'est Niall qui dore la maintenant, je descend  et je voie Marion qui déjeune  

    Moi : Alors avec Emma

    Marion : Ba pour moi c'est fini est Harry il lui fat toujours la gueule

    Moi : Quel gamin

    PDV Harry

    Au moment ou je descend j'entent les file discuter et on me traite encore de gamin , bon je sais plus quoi faire maintenant peut être que je ferai mieux d'arrêter

    Meow


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :