• Chapitre 17

    Moi: Harry écoute je suis désoler pour 

    Harry : *me coupe* M'en fout je veut pas te voir 

    Moi : Mais ... Harry écoute moi 

    Harry : Je pense qu'on ta trop entendue a cause de toi Marion et partie je veut plus te voire 

    Moi : Mais ... *  part en, courant chercher Marion et je commence a pleurer* 

    PDV MEL 

    J'arrive pour rejoindre Emma mais je ne la voie pas et je voie les garçons qui commence a engeuler  Harry

    Moi : Elle est ou Emma

    Harry : Ne me parler plus d'elle !

    Moi : Oula y c'est passer quoi ?

    Zayn : * me prend a part *  Et ba après que Emma soie partit Marion a dit j'en ai marre et elle c'est barrée puis Emma est arrivée et a demander a Harry ou elle été et elle voulait s'excuser et Harry lui a dit m'en fout je veut pas te voire et puis Emma elle a insister et Harry lui adit on ta trop entendu je veut plus te voir c'et de ta faute si Marion est partie 

    Moi: Oula c'est tendue, en plus Emma voulais juste demander pardon 

    Zayn : Oui je m'en douter 

    Moi : Et donc la on sais pas ou elles sont 

    Liam : Non en plus y commence a ce faire tard

    Niall : Ouai ba on vais les chercher

    Louis : Ouai je vais voir Harry deux seconde

    PDV LOUIS 

    Moi: Harry vient on va chercher les filles 

    Harry : Non si je vient c'est juste pour Marion 

    Moi : Harry je peut te demander un truc ?

    Harry : Oui 

    Moi : Tu aime Marion ou pas ? 

    Harry : Non mais c'est un peut comme ma petite soeur et ma confidente et j'aime pas qu'on dise du mal d'elle 

    Moi : Ok je comprend mais Emma elle est pas comme ça 

    Harry : J'en sais rien je la connait pas !

    Moi: Joue a ce jeu mais tu va voir quand t'aura besoin d'Emma elle sera déjà loin

    Harry : Lâche moi !  

    Je sort rejoindre les autres pour aller chercher les filles 

    PDV Moi 

    J'ai le coeur qui ba à 100 a l'heure j'ai beau avoir courue je n'ai toujours pas retrouver Marion . Je suis partager entre 2 sentiments : la colère et le remord je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris tout a l'heure . J'en ai mare de faire tout le temps des conneries 

    Les yeux rivés sur le sol je lève la tête pour voir ou je suis et la c'est la catastrophe je suis complétement perdue et en plus il commence à faire nuit .  

    PDV MEL

    Sa doit  bien faire une heure qu'on cherche les filles et aucune trace d'elles il va faire nuit  et en plus Harry fait toujours la tête . J'en ai mare j'ai mal aux pieds il commence a faire froid  .  Zayn vient vers moi

    Zayn : Sa va ?

    Moi : Non si tu veux tout savoir j'ai mal aux pieds j'ai froids et sa me gave que mes amis se face la gueule ! 

    Zayn : me prend dans ces bras * T'inquiète sa va s'arranger   

    Moi : Si tu le dit

    Louis : Bon on fait quoi la il commence a vraiment faire nuit

    Liam On a qu'a rentraient et si ils sont toujours pas la demain matin on appellent les flics

    Niall: Ouai aller on rentre

    PDV HARRY

    Je suis toujours dans la maison e jette un regard a travers la fenêtre et je vois qu'il ne va tarder a faire nuit . J'ai beau être en colère je prend mon blouson et je vais chercher les filles . je sort je prend un taxi et je dit au chauffeur de me déposer a  10 kilomètres de la maison

     Une fois arriver je paye le chauffeur et je commence a marcher ne les voyant  je tourne a un croisement toujours rien

    PDV MEL 

    On est dans la maison et Louis est partit chercher Harry en haut

    Louis : Ok la on a un problème Harry est plus la

    Moi : Oui mais c'est rien

    Liam : Si d'habitude il laisse un  mot pour dire ou il est ou du moins pour pas qu'on s'inquiète 

    Moi : *les larmes au yeux*Au shit ils me gonfle les trois la !!!

    Je monte dans ma chambre avant qu'ils voient que je pleure j'en ai mare la c'est pas possible y  faut qu'ils s'engueulent le jours de mon anniversaire !!!

    Zayn : Mel c'est Zayn je peut enter

    Moi : Oui

    Il rentre dans la chambre et il s' assoie sur mon lit a coter de moi  et il me regarde  

    Moi : Désoler

    Zayn : De quoi ?

    Moi : Désoler que tu me voie pleurer

    Zayn : Sa arrive de craquer des fois nous aussi on pleurent

    Moi : Ouai mais j'aime pas être comme ça

    Zayn : * me prend encore une fois dans c'est bras et s'allonge * sa va passer

    Moi: Merci heureusement que tu es la

    PDV MARION

    Bon il commence a ce faire tard sa doit faire 20 minutes que j'ai arrêter de pleurer je e sais même pas pourquoi je suis partie comme ça je suis sure qu'Emma  ne pensai pas ce qu'elle a dit . Je vais dans le bard en face  de la rue pour demander ou je suis .

    Une minutes après que je soie renter j'aperçois Harry

    Harry : A tu es la sa doit faire trois cars d'heure que je te chercher

    Moi : Ta des nouvelles des autres ?

    Harry : Ba j'ai vue tout le monde qui renter sauf Emma et la uils doivent ce demander ou je suis

    Moi : Ok j'ai envie que tout s'arrête que tout redevienne comme avant

    Harry : Ouai

    Moi : Ta pas l'aire convainque

    Harry : J'en veut toujours a Emma

    moi : Harry elle pensai pas ce qu'elle a dit je l'a connaît la elle soit être en train de me chercher et elle doit être compètent pommée vue comment elle est nul en orientation

    Harry : A t'entendre on a pas l'impression que tout ça c'est passer  

    Moi :Pour moi c'est fini

    Harry : Ta peut être raison , bon j'appelle les autre

    Pendant qu'Harry les appelle je vais au toilettes une fois ma petite commission fini il me dit qu'ils restent a la maison parce que Mel ne vas pas très bien  

    Moi : Ok donc on va chercher Emma

    Harry : Oui mais j'ai aucune idée d'où elle pourrait être

    Moi : Ok donc si j'été elle j'aurais courue mais vue qu'elle pleurer elle lever pas la tête

    Harry : Comment tu sais tout  ça

    Moi : Je te dit 15 ans d'amitié sa sers

    Harry : Ok est la on va ou

    Moi : Ba j'ai tourner  gauche u croisement elle a due tourner a droite

    On sort du bar et on prend un taxi pour ce rendre ou Emma est probablement . 

    cutie | via Facebook

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :