• Chapitre 16

    PDV MEL 

    Moi: Sa comence a bien faire cette chasse au trésort a la con 

    J'ai ranger le salon je doit faire quoi maintenant a tien un papier je le lit 

    Moi: Non mais ils se foutent de ma gueule la! Je doit éteindre la lumier du salon 

    Bon la vue que sa me soule je le fait sur l'intérupteur je trouve un autre mots disant que je doit aller dans le jardin et regarder 10 minute le piscine non mais c'est trop con mais au point ou j'en suis je le fait 

    PDV MOI 

    J'entre ouvre la porte en espèrent que Mel a fait ton ce qu'on avait noter sur ls indice et bingo elle et dans le jardin en tyrain de regarder le piscine et les lumière son éteinte on va pouvoir tout instaler dans le plsu grand des silance

    Niall :* cuchotte* On fait quoi ?

    Moi : Zayn et Marion vous aller acrocher la banderole .Liam toi tu ouvre les bonbon et pose le gateaux Harry tu l'aide et moi je vais chercher le bougies  et qaund tout est pres on chante 

    Aller 1.2.3 Happy Birthday Mel 

    Mel : *se retourne et rentre dan la maison * Bande de sale con vous m'aver abbandonner et mantenant je comprend porquoi je vous aime !!!!

    Louis : Aller souffle tes bougies et ouvre t'es cadeaux 

    Mel: Mais vous avez instaler tout sa quand ?

    Zayn : Y a 5 minutes pendant que tu admirer la piscine

    Mel : Franchement vous etes trop fort !! 

    Marion : Non mais je rever la on a eu un compliment de miss Mel en plus le jour de son annive 

    Mel : Close your mouth 

    Niall : Les cadeaux !!

    Mel : Bon alors celui la en prems *ouvre le paquet * Oua elle sont trop belle c'est de la part de qui ?

    Harry : Et ba justement on doit deviner 

    Mel : Ok alors il faut que cette personne soit un mordue de chaussure et me connaise ok Emma démasquer 

    Moi : Bravo ! Bon anniversaire ma belle * kiss* 

    Moi: Regarde dans la chaussure 

    Mel : Au trop beau le braclet merci 

    Liam : Aller un autre 

    Mel : Ok alors sa c'est des habit merci Marion 

    Marion : Trop forte 

    Après avoir ouver tout c'est cadeaux et manger le gateaux Zayn  fis un bisou précipitament sur la joue de Mel 

    Zayn : Happy Birthday 

    Mel : *rougr * merci 

    Louis : Ok to night is a night 

    Niall: Yes Louis and ?

    Louis : ON va en boite , on va faire la teuf on est des foufou 

    Moi : Yes le'ts go 

    Louis : Ok *il pris les clef des la voiture* 

    Marion : Louis quand on dit let's go c'est pour aller nous changer 

    Louis : Vous m'avez pouri mon truc 

    Mel : Bon on va se changer 

    Ma robe  Classy dress❤

    celle de Mel ♥

    celle de Marion  .

    Marion : On est prètes 

    Mel : Euh non pas moi y a un bouton qu'a sauter de ma robe 

    Zayn : A lala passe la moi je vais le recoudre 

    Marion : Oua tu sais coudre 

    Zayn : Non mais tu ma pris pour un inculte ou quoi ? 

    Marion : Juste a peine 

    Mel : Bon Zayn dépeche je suis en serviette je te rappelle j'ai foid et elle fout quoi Emma 

    Moi : Je suis la mas quelqu'un peut me fermer ma robe

    Harry : Vien voir * ferme la fermeture de ma robe*

    Moi : Merci 

    Harry : De rien ...

    Zayn : J'ai fini 

    Mel : A en fin 

    Zayn : Et c'est tout 

    Mel : Merci *lui fait un bisou sur la joue* 

    Liam : Bon on peut y aller 

    Niall: Oui 

    Marion : Merde ma veste 

    Niall : J'y vais 

    Marion :Merci 

    Louis: C'est bon tout le monde a tout on peut enfin y aller 

    Mel : C'est partit 

    On prend un taxi et on arrive dans la boite , on rentre et Marion va direct sur la piste de dance suivie de Niall . Pendant qu'ils dancent on va boire un ver avec les autres et on parle de Niall

    Liam : Moi je pense que Niall , il aime bien Marion 

    Mel et moi : Non il aime pas bien il est fou d'elle il est amoureu

    Louis : C'est vrai elle on raison 

    Zayn : Mais comment vous voyez ça 

    Moi : La façon dont il la regarde 

    Mel : Grave a chaque fois qu'il la regarde y ce passe un truc il est heureu

    Harry : C'est bien un truc de fille de voire ça

    Moi : Mel tu vien on va dancer

    Mel : Ok  

    Suivie de Mel on rentre sur la piste et on dance comme des grosses tarées pendant que les garçons boivent un ver au bout d'un moment Niall en a eu mare de boire sa limonade alors il nous a rejoin et mainteant on été trois tarés a dancer . Un peut plus tard tout les autres nous on rejoins c'été super on passer vraiment un bon moment vers 5-6 Heures de matin on et renter se coucher .

    Vers 11 heure 30 je décide enfin de me lever je vais ouvrir la baie- vitré et la je vois plein d'éclaire blanc

    Moi : Ou la c'est quoi ce truc je suis encore pleine de vodka ou quoi ?

    Mais en ouvran un peut plus les yeux je réalise que se sont des paparazzi

    Moi : Debout tout le monde on a vraie problème

    Bizzarment quand on dit problèmes tout le bonde débarque en vitesse

    Niall: Oula c'est pas bon ça

    Lousi : Oh my god !!

    Mel : Shit we are in shit

    Marion : Putin yna meme la télé

    En faite sa donnais ça  

     Harry : Ce que je ne comprend pas c'est comment ils nous on trouver et pourquoi ils sont la 

    Puis un paparazzi  nous montre une photo  traver la fenetre on dirait que Mel embrasser Harry 

    Moi : A ouai tu la joue comme ça  pendant que je vais pisser on roule des galoche dans mon dos 

    Marion : Non mais Emma on c'est pas embrasser

    Harry : ouai c'est vraie et tout on buvait dans  le meme vere avec des pailles 

    Moi: Mais ouai c'est ça 

    Marion : Et puis pourquoi sa te met tant en rogne 

    Moi : C'est pas ça mais si tu es amoureuse il fallait me le dire 

    Marion : Mais Emma je ne l'aime pas 

    TOut ce que j'avais n'été evidamment pas vrai je monte dans ma chambre en rogne

     Mais ques ce qui ce passe je devrais pas pété un plomb pour ça ! Sa me gave je sais vraiment plus ou j'en suis ma tete me dit une chose et mon coeur m'en dit une autre je crois que je commence a recentir des petits truc pour Harry

    Mel : Emma c'est moi je peut entré

    Moi : Oui

    Mel: C'était quoi ça !?

    Moi : Rien désoler mais la je suis paumer

     

    Mel : A je voie t'es amoureuse

    Mi : Non pas jusque la mais quand je voie Harry je suis bien

    Mel : Je voie ce que tu veut dire

    Moi : sinon avec Zayn ou sa en est?

    Mel :: Ba de quoi ?

    Moi : Non rien

    Mel : Emma c'est juste un amie

    Moi :Ok

    Mel : Bon pourquoi tu croirait pas Marion tu croie pas qu'elle nous l'aurais dit si elle l'aimer

    Moi : Je sais pas

    Mel : Souvien toi pourquoi c'est notre amie , sur l'amour on ce dit tout

    Moi : T'a raison   

    Mel : Va la voire et excuse toi 

    Moi :Oui ta raison 

    Je repart chercher Marion pour m'excuser mais je ne la trouve pas je vais voir Harry mais il me lance un regard noir qui veut dire ne me parle pas , la je me rend conte que j'ai fait une grosse connerie .

    sweet ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :