• Chapitre 14

    Après ce gros calin collectif on lui fis tous un bisou et oui on est des sentimentale .Mél a manger sont petit cake d'anniversiare et a soufflet la bougie et oui c'est une grande file maintenant elle a 20 ans .

    Hary : Et je vient de pensser les filles vous aver quel age en faite

    Mel : Et ba moi je vien d'avoir 20 ans , Marion elle a 19 ans fin bientot 20 et Emma elle a 18 elle va avoir 19

    Louis : A mais en faite Emma t'es encore une petite fille 

    Moi : Mais euh

    Harry : La pauvre je te rejoin dans ta souffrance

    Moi : A enfin quelqu'un de gentil 

    Zayn : Bon Moi je propose qu'on aillent a Time Square achetter un cadeau a Mel 

    Marion : Ok mais c'est loing 

    Niall: Non ça va mais on va prendre un taxi 

    Mel : OMG un taxi américain !!!

    On monte dans un taxi et arriver sa donner sa 

    Marion : Oua !!

    Mel : Et ba 

    Niall: Bon ou on va 

    Moi : Et ba si on pouvais aller a m&m's world

    Mel : Ouai carrement

    On va donc a m&m's world et c'été oua 

    On fait nos petites enplette et en suite on va dans pleins d'autres magazin de fringes et de babiolles

    Louis : Bon mel tu veut quoi come cadeau 

    Mel : Je sais pas 

    Liam : sa sa veut sire démerde toi 

    Mel : Mais non mais en faite j'en ai aucunes idée 

    Liam : Je sais on a qua loue une villa pour 2 semaines

    Moi : Alors la quand tu veut !

    Zayn : Je sais ou on va aller 

    Pour ce rendre a cette villa on prend encore un taxi on roule bien 20 minutes et on arrive 

    Marion : Putin !

    Moi : Alors la vous me décever pas du tout 

    Louis : Bn venner je vous fait visiter 

    Mel : OK 

    Louis : Alors y a sa 

    Untitled

    Sa Villa

    Moi : Oua c'est trop beau!!

    Louis : La salle de bain de ces demoiselles 

    Bathroom

    Mel : Oua trop bien !

    Louis : Et maintenant les chambres

    Marion : Cool on va choisir

    Liam : et non c'est nous qui choisissons pour vous 

    Moi : OK 

    Louis : cela c'est celle de Mel avec vue sur New York 

    Untitled

    Mel: Oh yea!!!!

    Liam : Celle de Marion 

    Luxury

    Marion : J'adore!!!

    Louis : Et celle d'Emma

    Moi: Cool mais pourquoi deux lits ?

    Haary : Par ce qu'on dort dans la meme chambre 

    Marion : Ok mais tu la touche pas 

    Harry : Mais non 

    Marion : Je te prévien tu la touche je te bute

    Moi : Et moi je te castre 

    Harry : Mais non je rigole

    Niall: En faite on a voulu prendre une villa qui tue mais sur celle la y avais que 7 chambres

    Moi: Ok c'est moi qui me le ramassse

    Harry : Ohh 

    Moi : Je rigole

    Harry : Ouai 

    Zayn : Bon on mange et au dod parce que demain une big journée nous attend 

    Mel :ok 

    On va donc manger un repas qui tue super luxueu et ouai on a manger des PATES une fois qu'ona fini ce super repas on va ce coucher 

     Au bout d'un moment dans la nuit je me réveille et  moin reveille ne n'est plus allumer je vais voir près de la fenetre et je voie ça

    et j'entend ça 

    Moi: AHHHHHH!!!!!

    Harry: Putin c'été quoi sa ?

    Moi: Ya de l'orage j'ai peure !

    Harry: Mais c'est rien rendor toi 

    Moi: Non c'est pas rien 

    Harry : Bon vient dormir avec moi

    Moi noN c'est bon *coup de tonnerre*

    Moi: Ok je vien 

    je m'instanle dans sont lui et il est juste a coter de moi *encore un bruit de tonnerre* je sursaute et il me prend dans c'est bras

    Harry: Sa va alle je suis la

    Moi : Oui merci

    Harry : Bonne nuit

    Moi : Bonne nuit

    PDV MARION

    C'est quoi ce bordel , a tien de l'orage bon c'est rien je me rendort .2 secondes après

    Niall: Euh Marion je peut venir

    Marion : Pourquoi ?

    NIall: J'ai peur et en plus Loui il ronfle trop fort

    Marion : Comment tu l'entend?

    Niall: ON a une chambre qui communique

    Marion : Bon oui

    Il s'installe a coter de moi et son se rendore

    PDV MEL

    Moi:  Putin c'est quoi ce truc de malade la je flippe grave 

    TOC TOC TOC 

    Moi: AHHHH

    Zayn : C'est juste moi t'inquiette

    Moi: Mais en faite pourquoi t'es venue me voir

    Zayn: Pour voir si ça aller 

    Moi : Ba la non ça va pas trop je flippe

    Zayn: Tu veut que je reste avec toi ?

    Moi: Ouis viens dormir avec moi 

    Zayn pris place a coter de mois et nous nous sommes rendormit 

    Cute


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :