• Chapitre 13

    Le je comprend plus rien et je penssse que je suis pas la seule mais pourquoi ils on fait ça si il voulais qu'on ce reparle il avais qu'a s'excuser et tout renter dans l'ordre ou je ne sais pas moi en plus de les voir sa me fait mal mais pourquoi 

    Mel: Pourquoi vous avais fais ça 

    Louis : Non mais j'y croient pas vous etes vraiment que des petits con !!!

    Harry : Vous allez voir 

    Les gaçons commence a s'approcher d'eux et a les prendre pas les t-shirt mais Maxime Thomas et Hugo se laisser pas faire et sa par en coups 

    Moi : STOP!!! non mais vous vous etes bien regarder a faire sa vous etes pas mieux les un que les autre vous ah.....

    Marion : Elle a raison vous la a vouloir gacher leur vie et vous 5 a vouloir a présent gacher la leur c'est pas commme sa que sa marche dns les vie 

    Mélanie :Vous me faite pitier et je dit sa pour tous les 8 

    Avec lmes fille on part dans le cafe a coter 

    Liam : Elles on pas tord 

    Zayn ; C'est vrai on est bete 

    Quelque instant après les garçon nous regoine 

    Mel : Alors on peut s'avoir pourquoi vous avez fais sa

    Thomas : Pour vous récupérer 

    Marion : C'est pas en fesant sa que sa va marcer 

    Hugo : alors vous npsu pardonner 

    Moi : Quoi non mais tu t'es crue oula opour vous pardonner y va faloir une éterniter 

    Maxime : ON recommencera plus c'est promi 

    Marion : J'y comte bien 

    Mel : Alors maintenat  Hors d'ici retourner hez vous et venner plus nous faire chier 

    Thomas : OK si on comprend bien c'est fini 

    Moi : PARFAITEMENT !

    Les garçons quite le café et on parles avec les autres 

    Niall :On est désoler vous nous pardonnez 

    Mel : Je sais pas

    Zayn :  tumblr_m48p74Vdui1r7tskt.gif (225×300) 

    Nous trois : Bon ok 

    eux:

    Marion : a lala

    Liam : Pour nous faire pardonner on vous a fait une surprise 

    Mel : C'est quoi !!!!

    Harry ; Surprise 

    Moi : C'est pas juste

    POur ce rendre ou cette surprise nous attender etbien il falais prendre l'avion enfin le jet priver de c'est mesieur 15 minute avec notre arriver les garçons fermairent tous les rideaux des hublos du jet pour que l'on ne découvre rien .Le jet aterrie et on dessandant on vie ça 

    Untitled

     Mel : Mon dieux On est a New York mon reve 

    Zayn : Mel euh bon annive 

    Mel : Mais c'est que demain 

    Marion : Et ba justement on est demain

    Mel : Quoi ?

    Moi : Il est minuit 

    Niall : TeinLala happy

    Mel : *les larme au yeux * merci c'est le plus beau des anniversaire

    LOuis : Ques ce qui te fait dire ça ?

    Mel : Et bien Mes amie réunie avec et on partage mon reve ensemble 

    Moi : Au calin 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :