• Chapitre 11

    Une fois toutes les chambres choisient on se retrouve tous dans le salon et on s'aasoie sur le canaper . Gros blanc alors pour faire passer ce blanc Zayn alume la télé 

    Zayn : Je met quoi 

    Niall: De la musique !

    Zayn : Ok c'est qu'elle chaine NRJ ?

    Mel : La 142 

    Il mt la 142 et c'est la soirée spécile 1D 

    Louis : Au non change

    Marion : Vous aimer pas ce que vous faite

    Harry: si met sa passe tout le temps partout et afforce voila quoi !

    Moi: Tant pis vous vous écoutez une foie de plus

    Liam : On a pas le choix avec 3 directioner 

    Sa commence par kiss you et la ont se met toutes les 3  à chanter come des tarer et a faire ma petites dance et la c'est le fou rire générale .

    Mais au final tout le monde ce prète au jeu 

    et puis pase Little Things avec la traduction en dessous de clip et plus personne ne chante n lissan cette traduction Mel commencer a plaurer , Marion avaient les larmes au yeux et moi je pleurais 

    Liam : Mais pourquoi vous plerez les filles

    Mel : C'est les paroles c'est trop beau 

    Marion : Oui c'est trop beau

    Moi : Vous savez pas a quel point ce que vous chanter dans cette chanson et vraie et c'est sa qui est super

    Ils s'approche de nous et il nous fon un big calin 

    Les  1D : Aller sécher c'est larmes on veut pas vous voir pleurer

    Et la Louis il éteint la télé 

    Marion : Mais tu fait quoi !

    Louis : Ba j'éteint la télé

    Mel : Sans blague , mais pourquoi ta fais sa ?

    Louis : Parce que on va dans la jardin 

    Moi : OK 

    On sort dans le jardin 

    Mel : Loui tu sais qu'il fait nuits la 

    Louis : Oui 

    Mel : Ba pourquoi t'alume pas la lumière 

    Louis : Parce que on va ce fair un cache cahe dans le noir

    Mel : Non c'est pas possible 

    Liam : Si et 'est vous trois qui compter c'est le prix a payer si vous vouler qu'on face la bouffe 

    Harry : Oui parce que c'est qui qui disais dans l'avion j'ai faim mais j'ai la flemme de cuisiner

    Marion : Euh Niall

    Zayn : Oui mais vous aussi 

    Moi : Donc si je comprend bien on a pas le choix

    Niall : C'est ça 

    On va donc sur la terrace compter une fois qu'on a fini on commence a les chercher 

    Mel : Putin j'aime pas ça 

    On s'approche d'un arbre et la 

    Louis : OUAAAAA

    Nous trois : AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    Louis : A la la c'est trop fort 

    Mel : Putin j'ai froler la crise cardiaque

    Marion : Quelqu'un pourais m'aider

    Elle a telement eu peure qu'elle a lacher c'est bequilles 

    Moi : Plus que 4  a trouver

     Plus on avance plus on en trouve et plus on crie 

    Mel : Il nopus reste plus que Liam a trouver 

    Marion : Attender j'ai le cheville qui me grate

    Elle s'asoie au bord de la piscine et elle se grate pendant que mel reste a coter d'elle je tien c'est bequilles

    Liam : *sort de l'eau * BOUUUUUUU!!!!!!!

    Et il attrape la jambe de Mel qui attrape l'attelle que Marion a la cheville ce qui entraine Marion quim'attrape et  ainssi de suite 

    Bref (petite dédicase a Mel) on fini tous a l'eau mort de rire 

    On sort de la piscine et on ce meta courir pour s'avoir qui va aller en premier a la salle de bain

    Moi: Stop on a pas chacun une salle de bain dans nos chambre 

    Harry : A oui c'est vrai 

    Une fois tous laver et en pyjama on est dans la cuisine ou les garçon nous fond a manger 

    Mel : Elle est pas belle  la vie

    Zayn : Parle pour toi 

    Marion : C'est que qu'on fait 

    Moi : Bon on mange quoi ?

    Louis: Des pates 

    Marion : Ok et on mange quand

    Laim : Maintenant 

    On mange et puis quand on a fini il faut dire queon se fait chier alors Zayn propose qu'on aille faire un tour dans la ville 

    Marion : Ok on va s'habiller

    On monte dans les chambre et la c'est la cata 

    Moi les fille je sais pas quoi mettre Mel et Marion : Pareille

    Marion : On a qua choisir pour l'autre 

    Mel : Ok moi je choisie pour Emma *tent des vetement * toi tu met sa 

    Moi : ok 

    Tumblr 

    Moi : Moi je choisie pour Marion , tu met sa combination | Tumblr

    Marion : Ok 

    Marion : Tient Mel met sa 

     

    On dessant et on retrouves les garçons dehors 

    Liam : Toujours aussi  belles

    Nous trois : Merci 

    Niall: Bon on se répartit comment dans les voitures ? 

    Louis : Non mais on prend pas la voitures en tant que bon touristes on y vas a pieds .

    Marion : Mais ma cheville

    Liam : Ta pas le choix 

    Moi : Bon on y va ?

    Mel : Ouai 

    On marche a peut près 10 minutes avant d'arriver en plein LA on vois des villa de stars et plein d'autre truc géniaux 

    Ont s'éclatent vraiment et puis on avais un peut foi ... alors on rentre dans un bar et on demande une vodka , et puis une deuxième et une troisième et puis le barman n'a pas voulu qu'on en prène une quatrième alors on est partient . Avec les filles on envaient mare de marcher alors ils nous on pris sur leur dot et puis il couraient on fesais les cons quoi . Tout alaient bien jusqu'a ce que les paparazie se ramène et c'été partit pour des centaine de flash et vue que sa devenaient soulant on est rantrer se coucher .

    Le matin je me lève et avec les filles on dessant en meme temps mais on voient pas les garçons on les appelle , mais répondeur  on fouille de fond en comble la maison  mais pn les trouvent pas  

     Chatterie Bengalera (bengalera) on Pinterest

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:07

    "Et la louis il éteint la télé

    Marion: Mais tu fait quoi !

    Louis: Ba j'éteint la télé.

    Mel: sans blague" [...] <-- 
    Mdrrrr sa m'a tuer !!! x)) 

    et...

    "Marion: Mais ma cheville

    Liam: T'a pas le choix " <-- Mdrrr c'est quoi ses potes x))))

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:34

    ouai ta vue ça ^^ ;)

    3
    theo lol
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:58

    Jm tro jsui fanne c tro bi1

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :