• Chapitre 10

    On s'attache avec la cordre et Mel commence a nager 

    Mel : Putin elle est froide 

    Moi : Ouai 

    Mel nage bien  20 minutes 

    Mel : Emma j'en peut plus 

    Moi : Ok on echange  

    Et c'est repartit 

    PDV Louis 

    Moi : Mias ques ce qu'elles font 

    Zayn :  Je sais pas , nous fous pa sencore plus la pression 

    Harry : J'espère qu'il ne leur ai rien arriver 

    Marion : Niall touche pas !!! sa fait mal!!!!!!

    Niall : Désoler mais je m'inquiette 

    Marion : Je sais désoler de te crier dessus  mùais j'ai mal 

    Liam : sa on avais compris 

    Moi : Bon il faut pas 15 ans mais elle foutent quoi 

    Niall : elle se sont faite bouffer par les requins

    Zayn : Ou alors elles sont arriver et elles sont entrain de boufer des glace 

    Marion : mais arretter avec vos connerie , ahh NIALL !!!!!

    PDV MOI 

     Moi : Mel j'en peut plus  

    Mel : Ok on est bientot arriver , on nage a deux moi aussi je suis défoncer  

    On nage et on arrive sur la plage et des sauveteur nous voient étaler sur la plage frigorifier 

    Sauveteur : Que ce passe t-il mésemoiselles 

    Moi : On été sur l'ile et notre amie c'est fait mal a la cheville et on est venue an jet mlais ils sont tomber en panne et on a nager 

    Sauveteur : ok et votre amie elle c'est évanouille

    Je m'évanouille aussi  

    Sauveteur :*parle dans sont toki*   Il me faut une equipe de medessin et un élico

    PDV NIALL

    Moi : C'est quoi 

    Louis : Un élico 

    Sauveteur : On a retrouver vaus deux amie sur la plage frigorifier  

    Liam : Elle vont bien ?

    Sauveteur : Elle on nager pendant  1 heure panne de jet ski elle sont en cemoment a l'hopitale 

    sauveteur 2 : C'est vous mademoiselle qui ete blesser 

    Marion : Oui 

    Sauveteur : Bien on vous enmène a l'hopitale avec vos amis 

    On monte dans l'élico et on aterrie a l'hopitale ou il prène en charge Marion et nous on attend dans la salle d'attente 

    Harry : Faudrais qu'on aille voire Mel et Emma

    Zayn : Oui

    Louis : Excusez  moi pourait on voir Mélanie Swan et Emma Stones

    Imfirmière : Oui c'est la chanbre 526

    Louis : Merci 

    PDV MOI 

    Tient on a de la visite je voie la poigner bouger 

    Liam : Salut 

    Mel : Hey 

    Ils s'assoient sur les lit 

    Niall: Comme dernière journer sa c'est plutot mal passer

    Moi : Ouai , vous etes rentrer comment de l'ile 

    Louis : En élico , et vous 

    Mel : Et ba on a nager et on été acricher a une corde et on se relailler 

    Moi : sauf que l'eau été geler et qu'une fois arriver sur la plage Mel s'est évanouille et moi j'ai parler 30 seconde au sauveteur et je suis tomber 

    Harry : Désoler pour tout sa

    Mel : Mais c'est pas votre faute 

    Moi : Oui et elle est ou Marion 

    Marion *entre * Je suis la 

    Mel : alors t'a quoi ?

    Marion : Foulure a la cheville avec béquille pendant 1 moi et vous ?

    Mel : Et ba il faut qu'il est sistématiquement une personne avec nous auu cas ou on tomberais dans les pomme , ou on aurait une faiblaisse

    Zayn : Ok *prend sont téléphone et appelle sont manageur *

    Zayn : Allo 

    Manageur: Allo Zayn 

    Zayn : Oui c'ets pour vous dire que on va rester 1 mois de plus avec les file on décale la tourner parceque elles on eu des accident pas notre faute 

    Manageur: Quoi , non  

    Zayn : Au revoir 

    Moi : T'aurais pas due

    Niall: si c'est de notre faute alors on vous dever bien ça

    Mel : si vous inssister nous on dit pas non une deuxième foix 

    Tout le monde rigola 

    Infirmière : Jeunes gens vous pouver sortir de l'hopitale 

    Marion : FREEE !!!!!

    Infirmière: Les ados 

    On sortit donc de l'hopitale

    Harry : sa vous dit de repartir en vacanes ?

    Tous : Carrément 

    Moi : Ou on vas 

    Harry : A LOS ANGELES !!!!

    Mel : Ahhhhhhhhh!!!

    Moi: tropppp biennn!!!

    Marion : OMG!!!!

    Hary : C'est la villa de mon oncle il nous la prete 

    Moi : En plus une villa 

    Zayn : On fait pas les chose a moitier 

    Marion : On part quand ???

    Harry : Mainteant si vous voulez

    Moi : Ouai !!

    Mel: Les valises ?

    Niall: On va les faire et on y va 

    On va donc faire nos valise une foit celle ci finie nous nous rendons a l'aéroport nous volon bien 6 heure et nous arrivon a la villa 

    Mel : Ouaaaaa

    Marion : Putin!!

    Moi : Mes yeux c'est trop beau !!

    Harry : Vener on va voir les chambre  yen a 3 pour filles et 5 pour mec 

    Marion : Cette villa a été concue pour nous

    On va voir les cghambre et moi je prend cele la 

     

     

    celle de Mel 

    celle de Marion

    ;P | via Facebook 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:40

    puisque finalement ils parte pas (les boy) c'est quoi la surprise que louis il dit dans la chapitre precedent "d ouvrir l'enveloppe quand ils appelleront"

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:02

    la surprise aurait été des places de concert pour aller les voir mais finalement avec ce "petit " accident pas besoins puisqu'ils restent :)

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :